BusinessData RoomRetail & eCommerce

Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »

Jimmy Fairly, opticien lunetier en ligne, a lancé sa boutique le 3 mai dernier. Le site compte déjà 30 000 visiteurs en 2 semaines et 1900 fans sur Facebook.

On y trouve une sélection de montures conçues en France et fabriquées à la main, au prix unique de 95€. La marque Jimmy Fairly se démarque par sa présence exclusive sur le web et son modèle « Buy One, Give One ». Pour chaque paire achetée, une seconde est offerte à une personne dans le besoin en partenariat avec les deux ONG: Peuple d’Himalayas et Voir la vie.

Jimmy Fairly a levé en février 200 000 € de Seed money au près de Oleg Tscheltzoff, Fabrice Grinda et Jose Marin et a déjà vendu plusieurs centaines de paires de lunettes en 15 jours d’activité seulement.

Nouveauté du jour: la marque lance une édition limitée signée avec Patrice Cassard, le célèbre créateur de La Fraise et d’Archiduchesse. Au prix fixe de la boutique, ce modèle a été designé par Jimmy Fairly. Patrice Cassard a choisi son modèle parmi plusieurs projets. Pas de dimension collaborative donc dans le choix mais une belle opération de co-branding.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »
Rohlik
FoodTech: Rohlik lève 190 millions d’euros auprès de Partech pour conquérir l’Europe
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants