BusinessData RoomRetail & eCommerce

Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jimmy Fairly, opticien lunetier en ligne, a lancé sa boutique le 3 mai dernier. Le site compte déjà 30 000 visiteurs en 2 semaines et 1900 fans sur Facebook.

On y trouve une sélection de montures conçues en France et fabriquées à la main, au prix unique de 95€. La marque Jimmy Fairly se démarque par sa présence exclusive sur le web et son modèle « Buy One, Give One ». Pour chaque paire achetée, une seconde est offerte à une personne dans le besoin en partenariat avec les deux ONG: Peuple d’Himalayas et Voir la vie.

Jimmy Fairly a levé en février 200 000 € de Seed money au près de Oleg Tscheltzoff, Fabrice Grinda et Jose Marin et a déjà vendu plusieurs centaines de paires de lunettes en 15 jours d’activité seulement.

Nouveauté du jour: la marque lance une édition limitée signée avec Patrice Cassard, le célèbre créateur de La Fraise et d’Archiduchesse. Au prix fixe de la boutique, ce modèle a été designé par Jimmy Fairly. Patrice Cassard a choisi son modèle parmi plusieurs projets. Pas de dimension collaborative donc dans le choix mais une belle opération de co-branding.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media