Jimmy Fairly, l’opticien lunetier en ligne depuis 15 jours lance une édition limitée « Patrice Cassard »
Jimmy Fairly, opticien lunetier en ligne, a lancé sa boutique le 3 mai dernier. Le site compte déjà 30 000 visiteurs en 2 semaines et 1900 fans sur Facebook.
On y trouve une sélection de montures conçues en France
et fabriquées à la main, au prix unique de 95€. La marque Jimmy Fairly se démarque par sa présence exclusive sur le web et son modèle « Buy One, Give One ». Pour chaque paire achetée, une seconde est offerte à une personne dans le besoin en partenariat avec les deux ONG: Peuple d’Himalayas et Voir la vie.
Jimmy Fairly a levé en février 200 000 € de Seed money au près de Oleg Tscheltzoff, Fabrice Grinda et Jose Marin et a déjà vendu plusieurs centaines de paires de lunettes en 15 jours d’activité seulement.
Nouveauté du jour: la marque lance une édition limitée signée avec Patrice Cassard, le célèbre créateur de La Fraise et d’Archiduchesse. Au prix fixe de la boutique, ce modèle a été designé par Jimmy Fairly. Patrice Cassard a choisi son modèle parmi plusieurs projets. Pas de dimension collaborative donc dans le choix mais une belle opération de co-branding.
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 21/09/2026
- Les levées de fonds de la French Tech du 14 au 18 septembre 2026 : 42,2 millions d’euros, l’IA capte 82 % des capitaux - 20/09/2026
- Matignon, OVHcloud, Google DeepMind, Back Market… les mouvements de la rentrée - 18/09/2026






