Titre bloc
-
SEATECH
Connaissez-vous les Saildrones ? Les drones marins qui redessinent la surveillance des océans
Après les airs et la terre, c’est dĂ©sormais l’espace maritime qui bascule dans l’ère des vĂ©hicules sans Ă©quipage. Au centre…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Apple, le lobbying discret mais méthodique de Cupertino à Bruxelles
En matière de lobbying, la firme de Cupertino ne mĂ©nage pas sa peine et consacre chaque annĂ©e entre 7 et…
Lire la suite -
HR RADAR
Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement
Créée en 2022, Weekera s’est imposĂ©e en peu de temps comme un Ă©diteur singulier sur le marchĂ© des solutions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste l’un des plus vastes segments du logiciel d’entreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel
La traduction vocale temps rĂ©el s’impose comme l’un des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
SBP, le sourcing de profils sur les réseaux sociaux
Le cabinet de recrutement parisien SBP, spĂ©cialisĂ© en recherche de profils Nouvelles Technologies a pris depuis 2007 un virage net…
Lire la suite -
Le point juridique sur la bataille Free / Hadopi
Si certains ont cru voir hier avec la publication d’un dĂ©cret au Journal Officiel, un nouvel Ă©pisode de la bataille…
Lire la suite -
Bien utiliser les groupes sur Linked In
Plus de 11,639 groupes francophones ont Ă©tĂ© créés Ă ce jour sur Linked In, qu’ils soient de pratiques, sectoriels, d’entreprises,…
Lire la suite -
Fabrice Sergent, la stratĂ©gie de Cellfish après le rachat d’Airborne
Créé en 2006 et dirigĂ© depuis New York, Cellfish Media est un des principaux Ă©diteur et distributeur de contenus et…
Lire la suite -
Marissa Meyer change de rĂ´le chez Google
La responsable de l’experience utilisateur, « vice president of search products and user experience » chez Google, la cĂ©lèbre et controversĂ©e Marissa…
Lire la suite