Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Philippe Salaün, directeur marketing et du développement de DEGETEL Group
Degetel est une des SSII françaises qui a connu une croissance très rapide. Créée en 1999 elle regroupe désormais plus…
Lire la suite -
Entretien avec Olivier Seres, fondateur de BlumpIt.com
Alors qu’Apple sort dans quelques jours l’iPad, Olivier Seres fondateur de Blumpit.com nous parle de la technologie et des services…
Lire la suite -
Les français ont dépensé 270M€ pour des jeux vidéo « casual » en ligne en 2009
Les nouvelles données issues de l’Etude Nationale des Jeux Vidéo conduite par TNS et Gamesindustry.com, révèlent aujourd’hui que 2.2 millions…
Lire la suite -
Internet : une source d’information importante pour la majorité des Français
« Les Enjeux du Quotidien », réalisés par TNS Sofres pour l’EPIQ*, sont une série d’études traitant de sujets se…
Lire la suite -
L’entreprise “conversationnelle” : opportunité ou cul de sac ?
Si l’on en croit ce qui se dit ça et là l’avenir de l’entreprise est à la conversation. Une notion…
Lire la suite