ActualitéManagement

Monster.fr lance la première application iPad dédiée à la recherche d’emploi

Monster lance la première application de recherche d’emploi pour iPad en France.

L’application permet de rechercher des offres d’emploi en fonction du lieu où vous vous trouvez, mais peut aussi chercher sur d’autres lieux géographiques de votre choix. Un lien direct vers Google Maps permet de géolocaliser facilement une entreprise et déterminer les moyens d’y accéder.

Elle utilise la technologie 6Sense™ de Monster, un moteur de recherche « ultra précis » pour d’établir une correspondance exacte entre compétences, expérience et opportunités adéquates. Elle permet également de recevoir des alertes instantanées dès que des offres d’emploi sont publiées.

Il est de plus possible de de sauvegarder les recherches ou d’envoyer les offres d’emploi par email afin de les consulter ultérieurement sur un ordinateur et de postuler directement depuis l’iPad, en sélectionnant le CV et la lettre de motivation les plus adaptés à l’offre.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “Monster.fr lance la première application iPad dédiée à la recherche d’emploi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This