Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Lettre ouverte aux maisons de disques mĂȘme si elles ont rien demandĂ©
Il y a presque 10 ans, je passais un entretien avec le Directeur GĂ©nĂ©ral dâune maison de disques pour un…
Lire la suite -
Qu’est ce que le groupe Frenchweb@Linked In?
Créé en septembre 2007, le groupe Frenchweb avait pour objectifs de partager un carnet d’adresses d’acteurs du Web 2.0. Au…
Lire la suite -
Google Adwords refuse les publicités de Navx relatives aux radars routiers
Suite Ă la rupture de contrat Adwords entre Google et Navx suite Ă la diffusion de publicitĂ©s concernant l’offres d’avertisseurs…
Lire la suite -
Entretien avec Jean Louis Constanza, Directeur GĂ©nĂ©ral d’Orange VallĂ©e
Initiateur d'Orange VallĂ©e, Jean Louis Constanza nous prĂ©sente le role de cette entitĂ© innovante d'Orange, son mode de fonctionnement, et…
Lire la suite -
Réflexions Marketing sur le bilan du e-Commerce 2009
Le bilan du e-Commerce 2009 a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© le 2 FĂ©vrier 2010 par le Ministre du Commerce HervĂ© Novelli, François…
Lire la suite