Titre bloc
-
BIG TECH
Apple Intelligence : l’IA selon le modèle APPLE
Quand on dit qu’Apple a raté le train de l’intelligence artificielle, non seulement on oublie qu’il y a plusieurs voies,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Avec Empower, Ringover met l’IA au service des équipes commerciales et support pendant leurs appels
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel,…
Lire la suite -
TOOLBOX
CyberCité lance Black Pepper, l’agence Content Marketing qui pimente les stratégies de contenu
Dans un écosystème saturé de discours standardisés et de contenus sans relief, Black Pepper, la nouvelle agence Content Marketing lancée…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Amazon mise sur la “physical AI” pour réinventer sa logistique.
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comment l’intelligence artificielle transforme le diagnostic anatomopathologique
L’anatomopathologie, discipline clé du diagnostic du cancer, repose depuis plus d’un siècle sur l’œil humain. Chaque jour, des milliers de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
SBP, le sourcing de profils sur les réseaux sociaux
Le cabinet de recrutement parisien SBP, spécialisé en recherche de profils Nouvelles Technologies a pris depuis 2007 un virage net…
Lire la suite -
Le point juridique sur la bataille Free / Hadopi
Si certains ont cru voir hier avec la publication d’un décret au Journal Officiel, un nouvel épisode de la bataille…
Lire la suite -
Bien utiliser les groupes sur Linked In
Plus de 11,639 groupes francophones ont été créés à ce jour sur Linked In, qu’ils soient de pratiques, sectoriels, d’entreprises,…
Lire la suite -
Fabrice Sergent, la stratégie de Cellfish après le rachat d’Airborne
Créé en 2006 et dirigé depuis New York, Cellfish Media est un des principaux éditeur et distributeur de contenus et…
Lire la suite -
Marissa Meyer change de rôle chez Google
La responsable de l’experience utilisateur, « vice president of search products and user experience » chez Google, la célèbre et controversée Marissa…
Lire la suite