Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lĂšve 17 millions dâeuros et accĂ©lĂšre lâindustrialisation de lâapprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO sâest imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, lâapprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier lâappel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Lâamende infligĂ©e Ă SHEIN : signal de marchĂ© ou frappe isolĂ©e ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions dâeuros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement Ă©conomique oĂč acquĂ©rir un nouveau client coĂ»te cinq Ă sept fois plus cher que de fidĂ©liser un…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
L’iPad un Peu Moins Rentable pour Apple ?! – Michel de Guilhermier
Tiens, un petit dĂ©tail sur l'iPad qui m'avait Ă©chappĂ© hier soir : Apple anticipe pour son Q3 fiscal, Q2 calendaire,…
Lire la suite -
Comment passer d’une solution de centre de contacts managĂ©e Ă une solution intĂ©grĂ©e, entiĂšrement gĂ©rĂ©e par l’entreprise ? – Orange Business Services
La sociĂ©tĂ© Hosta, spĂ©cialisĂ©e dans la dĂ©lĂ©gation de gestion de contrats d’assurances santĂ©, s’est trouvĂ© confrontĂ© Ă la mise en…
Lire la suite -
YouTube, 3 marques qui innovent – Antoine Dupin
Youtube a lancĂ© il y a plusieurs annĂ©es les chaĂźnes thĂ©matiques, qui permettent Ă un utilisateur de se crĂ©er sa…
Lire la suite -
La rĂ©volution digitale arrive-t-elle en point de vente? – Gregory Pouy
MĂȘme si on parle de digital ici, vous n'aurez pas manquĂ© que la majoritĂ© du business se passe dans la…
Lire la suite -
Wikio acquiert Neotia, solution professionnelle de e-réputation
Wikio poursuit sa croissance exogĂšne avec l’acquisition de Neotia, une solution de gestion de l’e-rĂ©putation. « FondĂ©e en 2005, Neotia analyse…
Lire la suite