ActualitéBusiness

Les chiffres de Meetic pour 2010

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010.

Spécialiste du dating et matchmaking, principalement sous les marques Meetic et Meetic Affinity, le groupe est aujourd’hui présent dans 16 pays d’Europe, et est disponible en 13 langues. Il est côté sur Euronext Paris.

Deux chiffres à retenir:

  • Le CA consolidé annuel 2010: 186,0 M€, en progression de +17,8% par rapport à 2009
  • Le résultat net du Groupe: 24,2 M€, en hausse de +23,0% par rapport à 2009.

Portée par la croissance du Matchmaking, l’activité a été particulièrement dynamique sur le second semestre. Ainsi, au cours de l’année 2010, le Groupe a acquis 40 000 abonnés supplémentaires sur le segment du Matchmaking, totalisant près de 140 000 abonnés à fin 2010. La contribution du Matchmaking aux revenus du Groupe s’élève à près de 34,0 M€ en 2010, en croissance de +34% par rapport à 2009.

Le parc abonnés total du Groupe était de 858 197 abonnés au 31 décembre 2010.

Du côté des annonces:

  • Après la France et l’Espagne, Meetic déploiera d’ici la fin de l’année ses applications mobiles pour ses marques de Dating en Europe
  • La société lancera au cours de l’été une plateforme nouvelle génération pour ses sites de Dating
  • Un nouveau site dédié aux rencontres locales verra e jour au cours du premier semestre
  • Un nouveau site de rencontres haut de gamme sera lancé au cours du second semestre.

5 commentaires

  1. Grande couverture, notoriété sans précédent, membres actifs sérieux, voilà le succès de ce site de rencontres

  2. Meetic reste encore un des meilleures site de rencontre du moment notamment en Suisse a Genève ou a Zurich il a du succès

  3. Je trouve que Meetic (que j’ utilise depuis plusieurs année maintenant) et surtout bien protéger contre les faux utilisateur et arnaqueur que l’ on voie de plus en plus sur les site de rencontre, faire très attention aven t de donner trop d’ information sur soi

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media