ActualitéBusiness

Les chiffres de Meetic pour 2010

Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010.

Spécialiste du dating et matchmaking, principalement sous les marques Meetic et Meetic Affinity, le groupe est aujourd’hui présent dans 16 pays d’Europe, et est disponible en 13 langues. Il est côté sur Euronext Paris.

Deux chiffres à retenir:

  • Le CA consolidé annuel 2010: 186,0 M€, en progression de +17,8% par rapport à 2009
  • Le résultat net du Groupe: 24,2 M€, en hausse de +23,0% par rapport à 2009.

Portée par la croissance du Matchmaking, l’activité a été particulièrement dynamique sur le second semestre. Ainsi, au cours de l’année 2010, le Groupe a acquis 40 000 abonnés supplémentaires sur le segment du Matchmaking, totalisant près de 140 000 abonnés à fin 2010. La contribution du Matchmaking aux revenus du Groupe s’élève à près de 34,0 M€ en 2010, en croissance de +34% par rapport à 2009.

Le parc abonnés total du Groupe était de 858 197 abonnés au 31 décembre 2010.

Du côté des annonces:

  • Après la France et l’Espagne, Meetic déploiera d’ici la fin de l’année ses applications mobiles pour ses marques de Dating en Europe
  • La société lancera au cours de l’été une plateforme nouvelle génération pour ses sites de Dating
  • Un nouveau site dédié aux rencontres locales verra e jour au cours du premier semestre
  • Un nouveau site de rencontres haut de gamme sera lancé au cours du second semestre.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. Je trouve que Meetic (que j’ utilise depuis plusieurs année maintenant) et surtout bien protéger contre les faux utilisateur et arnaqueur que l’ on voie de plus en plus sur les site de rencontre, faire très attention aven t de donner trop d’ information sur soi

Les chiffres de Meetic pour 2010
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link