Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La légende du Comté vue par M&C Saatchi.gad
Voilà un site évênementiel très réussi par l’agence de communication M&C Saatchi.gad pour Comté, qui nous invite à découvrir une…
Lire la suite -
Nous avons testé: le site de la LunchBox réalisé par 6:AM (groupe FullSix)
Afin d’accompagner la mise sur le marché de sa nouvelle gamme de produit « La Lunch’Box », Lustucru a demandé à 6:AM…
Lire la suite -
IDAOS recherche Experts/Rédacteurs pour Livres Blancs, tous secteurs de l’internet
IDAOS est une société de conseil en stratégie sur le web. Pour l’un de nos clients, société française leader mondial…
Lire la suite -
Le Podcasteur N°10: iAd, Brightcove, Foursquare, lenovo, Gamma
Au sommaire : La création de la régie publicitaire iAd par Apple arrangerait-elle bien Google ? Web : un nouveau…
Lire la suite -
Interview de Virginie Berger, par Girlz in Web.
Girlz in Web ont rencontré Virginie Berger suite à son billet « lettre ouverte aux maisons de disques même si elles…
Lire la suite