Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Réflexions Marketing sur le bilan du e-Commerce 2009
Le bilan du e-Commerce 2009 a été présenté le 2 Février 2010 par le Ministre du Commerce Hervé Novelli, François…
Lire la suite -
Entretien avec Philippe Salaün, directeur marketing et du développement de DEGETEL Group
Degetel est une des SSII françaises qui a connu une croissance très rapide. Créée en 1999 elle regroupe désormais plus…
Lire la suite -
Entretien avec Olivier Seres, fondateur de BlumpIt.com
Alors qu’Apple sort dans quelques jours l’iPad, Olivier Seres fondateur de Blumpit.com nous parle de la technologie et des services…
Lire la suite -
Les français ont dépensé 270M€ pour des jeux vidéo « casual » en ligne en 2009
Les nouvelles données issues de l’Etude Nationale des Jeux Vidéo conduite par TNS et Gamesindustry.com, révèlent aujourd’hui que 2.2 millions…
Lire la suite -
Internet : une source d’information importante pour la majorité des Français
« Les Enjeux du Quotidien », réalisés par TNS Sofres pour l’EPIQ*, sont une série d’études traitant de sujets se…
Lire la suite