ActualitéBusinessStartup

ISAI entre au capital d’Evaneos

Neuf mois après son lancement en avril 2010, ISAI, le fonds créé par des entrepreneurs français, vient d’annoncer son quatrième investissement dans la start-up: Evaneos , un spécialiste du voyage sur mesure.
Lancé en juin 2009 par Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux, Evaneos permet à un internaute de préparer son voyage sur mesure tout en étant en contact direct avec des conseillers locaux.

A ce jour le site a permis à plus de 3000 personnes de découvrir des destinations comme l’Inde, la Tanzanie, l’Indonésie ou la Chine.

L’objectif des cette levée de fonds est de permettre a Evaneos d’étendre son offre (de 100 à 250 correspondants locaux à travers le monde), et de renforcer ses équipes afin de développer quelques segments à forte demande comme le voyage de noces.

Dans le cadre de cette transaction, ISAI sera représenté au conseil d’administration d’Evaneos par deux de ses membres : Jean-Fabrice Mathieu (ancien PDG de Kelkoo et ancien Directeur Général de Seloger.com) et Geoffroy Roux de Bezieux (fondateur de The Phone House, CEO de Virgin Mobile France et co-fondateur d’ISAI). Ils composeront, avec les deux fondateurs d’Evaneos et Pauline d’Orgeval (fondatrice de 1001listes et business angel ayant investi dans Evaneos), le conseil d’administration de la société.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
ISAI entre au capital d’Evaneos
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?