BusinessData RoomRetail & eCommerce

Le bilan des soldes en ligne par Isabelle Bordry, WebMediaGroup

Si le bilan des soldes 2011 qui s’achèvent ce soir semble très mitigé avec une stagnation sur un an, le seul secteur qui peut se réjouir de cette édition est celui du e-commerce.

Selon la Fevad, après analyse des chiffres de 17 sites marchands majeurs, les ventes en ligne ont fait un bond de 13% sur un an, les commandes ont augmenté de 14% sur la même période. Seul bémol, le panier moyen est en très léger recul de 1% à 109€.

Entretien avec Isabelle Bordry, figure historique du web français, Présidente de WebMediaGroup (Badiliz, Maison Facile, Siandso, Craftiz, Tek Import).

Bouton retour en haut de la page
Le bilan des soldes en ligne par Isabelle Bordry, WebMediaGroup
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale