Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lĂšve 17 millions dâeuros et accĂ©lĂšre lâindustrialisation de lâapprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO sâest imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, lâapprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier lâappel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Lâamende infligĂ©e Ă SHEIN : signal de marchĂ© ou frappe isolĂ©e ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions dâeuros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement Ă©conomique oĂč acquĂ©rir un nouveau client coĂ»te cinq Ă sept fois plus cher que de fidĂ©liser un…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Philippe SalaĂŒn, directeur marketing et du dĂ©veloppement de DEGETEL Group
Degetel est une des SSII françaises qui a connu une croissance trĂšs rapide. Créée en 1999 elle regroupe dĂ©sormais plus…
Lire la suite -
Entretien avec Olivier Seres, fondateur de BlumpIt.com
Alors qu’Apple sort dans quelques jours l’iPad, Olivier Seres fondateur de Blumpit.com nous parle de la technologie et des services…
Lire la suite -
Les français ont dépensé 270M⏠pour des jeux vidéo « casual » en ligne en 2009
Les nouvelles donnĂ©es issues de lâEtude Nationale des Jeux VidĂ©o conduite par TNS et Gamesindustry.com, rĂ©vĂšlent aujourdâhui que 2.2 millions…
Lire la suite -
Internet : une source dâinformation importante pour la majoritĂ© des Français
« Les Enjeux du Quotidien », rĂ©alisĂ©s par TNS Sofres pour lâEPIQ*, sont une sĂ©rie dâĂ©tudes traitant de sujets se…
Lire la suite -
Lâentreprise âconversationnelleâ : opportunitĂ© ou cul de sac ?
Si lâon en croit ce qui se dit ça et lĂ lâavenir de lâentreprise est Ă la conversation. Une notion…
Lire la suite