Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne d’arrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂą le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
Ă€ mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation européenne s’accélère autour de la signature électronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modèle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? C’est le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusqu’ici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin
Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la rĂ©fĂ©rence incontournable du…
Lire la suite -
Goojet devient le premier média social mobile en France
Un an après avoir ouvert le service en version bĂ©ta publique, Goojet a dĂ©passé les version bĂ©ta publique, Goojet a …
Lire la suite -
et Goojet fait un 2nd tour de table de 6 millions d'euros
Goojet annonce sa 2nd levĂ©e de fond d’un montant de 6 millions d’euros. RĂ©alisĂ© auprès de ses investisseurs historiques (Elaia…
Lire la suite -
TiViPro renforce son management avec Olivier Dufour et Laurent Esposito
TiViPRO renforce son Ă©quipe dirigeante avec la nomination d’Olivier Dufour et de Laurent Esposito respectivement comme Directeur GĂ©nĂ©ral et Directeur…
Lire la suite -
BuzzParadise devient la 1ère plateforme européenne de social media advertising
BuzzParadise Ă©largit son offre et propose dĂ©sormais Ă ses clients de diffuser leurs contenus (essais de produits, posts sponsorisĂ©s, vidĂ©os…
Lire la suite