Titre bloc
-
DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cĆur de lâĂ©tĂ©, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marchĂ© technologique…
Lire la suite -
CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions dâeuros pour financer les PME europĂ©ennes
UtilisĂ© par les entreprises pour transformer leurs crĂ©ances clients en liquiditĂ©s, l’affacturage sâadapte dĂ©sormais Ă lâĂšre numĂ©rique. La France reprĂ©sente…
Lire la suite -
DECODE MARKET
SuccĂšs pour KLARNA, nouveau symbole dâun retour en force des IPOs aux Etats Unis
OpĂ©ration rĂ©ussie pour Klarna qui a levĂ© 1,27 milliard dâeuros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
Lire la suite -
MEDTECH
TETON.AI lĂšve 17 millions dâeuros pour dĂ©velopper la santĂ© prĂ©dictive
Le secteur de la santĂ© fait face Ă une Ă©quation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
Lire la suite -
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber », les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions rĂ©glementaires amĂ©ricaines et Ă lâessoufflement de la croissance organique, les gĂ©ants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite