Titre bloc
-
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions rĂ©glementaires amĂ©ricaines et Ă lâessoufflement de la croissance organique, les gĂ©ants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Intelligence Artificielle
Apprentissage profond (Deep Learning) : Définition et enjeux
Lâapprentissage profond (Deep Learning) est une sous-branche du Machine Learning qui repose sur des rĂ©seaux de neurones artificiels composĂ©s de…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Machine Learning : Définition et enjeux
Le Machine Learning (apprentissage automatique) est une branche de lâintelligence artificielle qui permet aux machines dâapprendre Ă partir de donnĂ©es…
Lire la suite -
Intelligence Artificielle
Inférence (IA) : Définition et enjeux
LâinfĂ©rence en intelligence artificielle dĂ©signe le processus par lequel un modĂšle prĂ©alablement entraĂźnĂ© gĂ©nĂšre une rĂ©ponse Ă une requĂȘte utilisateur.…
Lire la suite -
HEALTHTECH
REEV lĂšve 8,8 millions dâeuros pour rĂ©volutionner lâorthĂšse robotisĂ©e et redĂ©finir la mobilitĂ© assistĂ©e
Lâassistance Ă la marche entre dans une nouvelle Ăšre. La medtech REEV, fondĂ©e en 2021 entre Toulouse et Boston, dĂ©veloppe…
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Emblem clĂŽture un fonds de 80 millions dâeuros pour financer les startups en pre seed et seed.
Emblem, fonds de capital-risque, a annoncĂ© la clĂŽture finale de son premier vĂ©hicule dâinvestissement Ă hauteur de 80 millions dâeuros.…
Lire la suite