Agenda

Petit-déjeuner / Atelier : La donnée intentionniste au coeur de la performance client

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au cours d'une matinée "petit-déjeuner et ateliers-débats" (8h30-11h), Comparadise, Marketshot et mediarithmics ont souhaité se réunir autour de tables rondes et ateliers, chacun avec ses expertises sectorielles, pour partager entre spécialistes sur ce qui semble être des pratiques innovantes, en France, d'Audience planning ou de Moment planning. Ils seront accompagnés de cinq experts professionnels du marché qui donneront leur retour d’expérience et répondront à toutes vos questions sur le sujet de "la donnée intentionniste et son impact sur la performance client". La matinée sera animée par Jérôme Chasques, Directeur général de Comparadise.

Nos intervenants :

  • Fedra Djelassi, Directrice du développement de Group M, et Eric Cholet, président de Marketshot, apporteront leur retour d’expérience sur le croisement données annonceurs et données intentionnistes en flux dans le secteur automobile ;

  • Arnaud de Saint André, Responsable acquisition digitale de AXA, Charles Roussaux, Directeur de la stratégie digitale de re-mindPHD, et Julien Fillaud, DGA d’Hyperassur.com, partageront leur rapport d’expérience sur l’usage des données et segments d’audience ;

  • Samuel Profumo, Directeur Data & CRM Le Figaro, témoignera de la stratégie data du groupe média;

  • Cyril Cambier, Marketing Manager France de BlaBlaCar, et Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing de mediarithmics, s'exprimeront sur les nouveaux axes en termes de ciblage intentionniste dans les campagnes d'acquisition digitale.

A l'issue de cette table ronde, l'échange se poursuivra avec nos intervenants autour de trois ateliers-débats :

– Compréhension et mesure de la qualité de la Data ou comment maîtriser les enjeux d’évaluation, de protection, de valorisation de votre actif data.

– Les bons usages de la DMP au cœur de votre démarche de data-driven marketing (définition, connexion, méta-DMP…).

– Les performances de campagnes et la définition des KPIs pour un retour efficace sur la pertinence de votre stratégie de data marketing (attribution, A/B tests…)

Etoile Saint Honoré

21 rue de Balzac – 75008 Paris

Pour vous inscrire à l'’événement ou si vous souhaitez plus d'informations sur la matinée, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à marketing@mediarithmics.com.

Les places étant limitées, les organisateurs se réservent le droit de modérer l'accès à l’événement.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Petit-déjeuner / Atelier : La donnée intentionniste au coeur de la performance client
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media