ActualitéData Room

Planetveo, le spécialiste du voyage sur-mesure… qui double son CA

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En hausse de 15% sur 2011, le secteur du e-tourisme se porte plutôt bien. Le marché du voyage haut de gamme n’est pas non plus en reste.

C’est le cas de Planetveo, qui récolte 21 Md’€ de CA cette année… un chiffre qui a doublé en un an. Fondé en 2007, Planetveo est le spécialiste du voyage sur-mesure, et propose près de 50 destinations « travaillées » par des conseillers voyage. Chaque pays fait l’objet d’un site dédié, à l’instar de  Chineveo, Australiaveo, ou plus récemment Peruveo.

La société, créée par trois entrepreneurs, a levé 1M d’€ supplémentaire auprès d’Alven Capital en mai dernier. Le modèle repose sur la vente sans intermédiaires, un prix de vente moyen se situant autour de 8000 €.

Entretien avec l’un des fondateurs, Geoffroy de Becdelièvre

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Planetveo, le spécialiste du voyage sur-mesure… qui double son CA
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media