Agenda

Première édition du « Cristal du Livre Digital »

Le 12 juillet 2016 aura lieu la première édition du « Cristal du Livre Digital ». Ce prix littéraire récompensera les ouvrages qui traitent du digital et de la data sur la période 2015 – 2016.

Les prix littéraires sur le secteur du digital sont encore confidentiels et le Cristal Festival souhaite les démocratiser en organisant cette première édition.

Dix livres dans la catégorie digitale et autant dans la catégorie data vont concourir. Plusieurs jurys composés d’annonceurs, de spécialistes du digital, de la data et de journalistes se réuniront le 5 juillet prochain pour décider du palmarès.

Le palmarès sera rendu public le 12 juillet, à l’issue d’une matinée de conférences durant lesquelles les auteurs auront six minutes (speed pitching) pour exposer leur point de vue du monde du digital et de la data, un challenge qui ne manque pas d’originalité pour un événement littéraire.

Le « Cristal du Livre Digital » est le premier événement de la marque « Cristal » organisé à Paris. Le Cristal Festival est une manifestation dans le secteur de la communication, des médias et du digital organisée à Courchevel du 14 au 17 décembre 2016. La marque « Cristal » est aussi déclinée à l’international (Dubaï, Shanghai, Londres, Marrakech, Ile Maurice, New York…) avec des événements tels que : l’African Cristal Festival à Marrakech (22-23 septembre 2016), l’ID Cristal Congress à l’Ile Maurice (6-7 octobre 2016).    

Bouton retour en haut de la page
Première édition du « Cristal du Livre Digital »
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party