Marketing & CommunicationTech

Première enquête française sur les usages de Foursquare

Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.

Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.

Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Première enquête française sur les usages de Foursquare
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
En France, le capital-investissement atteint des records au premier semestre
À quelques jours de son introduction en Bourse, OVHcloud subit une panne géante
Ce qu’il faut savoir avant de mettre en place un ERP