Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.
Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.
Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025