Marketing & CommunicationTech

Première enquête française sur les usages de Foursquare

Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.

Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.

Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Première enquête française sur les usages de Foursquare
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis
Galaxy S21: face à Apple, Samsung lance sa nouvelle gamme de smartphones 5G
Wikipédia: retour sur l’origine de la plus grande encyclopédie du monde