Marketing & CommunicationTech

Première enquête française sur les usages de Foursquare

Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.

Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.

Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Première enquête française sur les usages de Foursquare
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
Comment Gozem espère construire la «super app» d’Afrique francophone
Traçage des smartphones: une ONG porte plainte contre Google auprès de la Cnil
Passeport vaccinal: aux États-Unis, la polémique enfle autour de l’idée d’un sésame numérique
LG Electronics: le deuxième fabricant sud-coréen d’électroménager après Samsung renonce aux smartphones