Tech

[Prévisions] 24 milliards d’appareils connectés d’ici 2020

Selon GSMA, (association des opérateurs mobiles à l’échelle internationale) l’internet des objets devrait compter près de 24 milliards d’appareils connectés d’ici 2020, contre 9 milliards comptabilisés en 2011. Cette croissance fulgurante devrait permettre aux opérateurs de se partager près d’1,2 billion de dollars de revenus en 2020.

Le nombre total de mobiles reliés à internet devrait pour sa part atteindre 12 milliards d’unités d’ici 2020 contre 6 milliards aujourd’hui. L’internet des objets concerne notamment les télévisions, les voitures, les lecteurs de DVD, les tablettes, les smartphones ou encore les cadres photos numériques…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page