AcquisitionActualitéMedia

Prisma Média prêt à réaliser 100 millions d’euros d’acquisitions en France

Le groupe allemand Grüner +Jahr, propriétaire de Prisma Média, prévoit de renforcer ses acquisitions dans les prochaines années et devrait consacrer une centaine de millions d’euros pour des rachats en France a indiqué Rolf Heinz, le président, au journal Les Echos. Ce dernier précise que deux projets seraient déjà dans les cartons, notamment « dans l’univers du digital ».

Le groupe qui édite notamment Femme Actuelle, GEO, National Geographic, Capital ou encore la version française de la Havard Business Review a publié en 2013 un chiffre d’affaires de 455 millions d’euros. Une activité réalisée notamment auprès de 2 millions de lecteurs abonnés. Côté numérique, Prisma Média revendique être le « quatrième groupe média en audience quotidienne sur Internet avec 1,4 million de VU » (Médiamétrie, NetRatings Juillet 2014).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page