AcquisitionActualitéMedia

Prisma Média prêt à réaliser 100 millions d’euros d’acquisitions en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe allemand Grüner +Jahr, propriétaire de Prisma Média, prévoit de renforcer ses acquisitions dans les prochaines années et devrait consacrer une centaine de millions d’euros pour des rachats en France a indiqué Rolf Heinz, le président, au journal Les Echos. Ce dernier précise que deux projets seraient déjà dans les cartons, notamment « dans l’univers du digital ».

Le groupe qui édite notamment Femme Actuelle, GEO, National Geographic, Capital ou encore la version française de la Havard Business Review a publié en 2013 un chiffre d’affaires de 455 millions d’euros. Une activité réalisée notamment auprès de 2 millions de lecteurs abonnés. Côté numérique, Prisma Média revendique être le « quatrième groupe média en audience quotidienne sur Internet avec 1,4 million de VU » (Médiamétrie, NetRatings Juillet 2014).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Prisma Média prêt à réaliser 100 millions d’euros d’acquisitions en France
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media