Actualité

[Prix abusifs] Apple, Microsoft et Adobe convoqués en Australie

Apple, Microsoft et Adobe ont été appelés à comparaître devant la commission permanente du gouvernement fédéral, pour s’expliquer sur leurs tactiques de prix « discutables » en Australie, révèle le site TheAustralian.

australie

En effet, Ed Husic, membre de la Chambre des représentants d’Australie, a déclaré que selon certaines estimations, les prix australiens sur certains produits seraient jusqu’à 60% plus élevés qu’aux États-Unis. De son côté, Apple accuserait les taxes australiennes ainsi que les détenteurs de droits d’auteur d’être les sources de ces hausses de prix.

L’audience se tiendra le 22 mars prochain, à Canberra.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page