Good Morning FrenchWeb

Qonto : comment préparer une levée de fonds sans s’éloigner du business

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovation en matière de transformation numérique.

Début janvier 2020, la start-up Qonto a levé 104 millions d’euros. Alexandre Prot, le cofondateur de cette néobanque à destination des TPE et des travailleurs indépendants, revient sur la croissance de son entreprise mais surtout sur les levées de fonds qui ont marqué son développement et comment avec son associé Steve Anavi ils ont réussi à rester concentrés sur le business tout en s’occupant de trouver des financements.

Et pour conclure cette émission, comme chaque mardi et vendredi, Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui, une spéciale « Newsletter » : Quelles sont les statistiques en ligne qui comptent pour qu’une lettre d’information fonctionne bien en 2020 ? Comment impacter avec sa newsletter ? Qu’est-ce qui change dans la manière d’échanger sur Internet avec l’e-mail ?

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à nous contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Qonto : comment préparer une levée de fonds sans s’éloigner du business
Getaround (ex-Drivy) se rêve en nouvel «Autolib» parisien
Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants
Pourquoi plus de 2 ans après son rachat, Kapten devient Free Now
Olivier Lombard (Hopium): le véhicule à hydrogène est l’un des futurs de l’automobile
Aramis Auto: comment les voitures d’occasion ont été un facteur de croissance fort pendant la crise
Robocath entre au FW500 avec sa solution robotisée pour les professionnels de santé