/ Evènements12 - DécembreAgenda

[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain

Mardi 8 décembre de 14h00 à 16h30 avec Contentsquare

CX circle est le rendez-vous – 100 % en ligne cette année – de l’Expérience Digitale.

Dans un monde en transformation accélérée vers le tout digital, le digital est comme l’air. Il est partout : se connecter, apprendre, se divertir, travailler, consommer… 

Du côté des marques, les derniers freins se sont levés. 

2020 a plus que jamais amplifié l’importance du digital dans leurs activités et a plus largement accéléré la transformation digitale des organisations.

Il est désormais impératif de s’adapter aux nouveaux comportements et usages des consommateurs.
Offrir une expérience utilisateur online parfaite est devenu l’enjeu n°1.

Cette édition sera 100% en ligne retransmis  en direct du plateau télé Smart Studio ! 

Nous accueillerons plusieurs speakers dont : 

  • Guillaume Lacroix, CEO de BrutLa force de l’engagement
  • Mathieu STAAT, Digital & Customer marketing Director de SEPHORA Une stratégie omnicanale à 360° pour répondre aux nouveaux enjeux du Retail
  • Hugo Larricq, Head of Sales Operation de Cdiscount L’évolution du eCommerce
  • Lucie Buisson, Chief Product Officer de ContentsquareL’Expérience Digitale de demain
  • Erika Gomez, Head of SAMS.COM.MX (Walmart)
  • Agathe Orsoni, eCommerce & CRM Director chez KUSMI TEA

Et bien d’autres encore ! On arrête le spoiler ici et on vous invite à vous inscrire :

S’inscrire

 

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Web Conférence] SEO Square: 2 jours de conférences pour faire du SEO votre 1er levier de croissance !
BMW Group France, parrain de la 7ème promotion du Moove Lab
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school