/ Evènements12 - DécembreAgenda

[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain

Mardi 8 décembre de 14h00 à 16h30 avec Contentsquare

CX circle est le rendez-vous – 100 % en ligne cette année – de l’Expérience Digitale.

Dans un monde en transformation accélérée vers le tout digital, le digital est comme l’air. Il est partout : se connecter, apprendre, se divertir, travailler, consommer… 

Du côté des marques, les derniers freins se sont levés. 

2020 a plus que jamais amplifié l’importance du digital dans leurs activités et a plus largement accéléré la transformation digitale des organisations.

Il est désormais impératif de s’adapter aux nouveaux comportements et usages des consommateurs.
Offrir une expérience utilisateur online parfaite est devenu l’enjeu n°1.

Cette édition sera 100% en ligne retransmis  en direct du plateau télé Smart Studio ! 

Nous accueillerons plusieurs speakers dont : 

  • Guillaume Lacroix, CEO de BrutLa force de l’engagement
  • Mathieu STAAT, Digital & Customer marketing Director de SEPHORA Une stratégie omnicanale à 360° pour répondre aux nouveaux enjeux du Retail
  • Hugo Larricq, Head of Sales Operation de Cdiscount L’évolution du eCommerce
  • Lucie Buisson, Chief Product Officer de ContentsquareL’Expérience Digitale de demain
  • Erika Gomez, Head of SAMS.COM.MX (Walmart)
  • Agathe Orsoni, eCommerce & CRM Director chez KUSMI TEA

Et bien d’autres encore ! On arrête le spoiler ici et on vous invite à vous inscrire :

S’inscrire

 

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)