ActualitéBusiness

Quand U2 investit dans DropBox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les fondateurs de Dropbox ont annoncé hier sur Twitter que le chanteur Bono et le guitariste The Edge du groupe U2 avaient investi à titre personnel à la massive levée (250M $) qu’avait bouclé la start-up spécialisée dans le stockage de données en ligne, en octobre dernier.

Il ne s’agit pas de la première opération du chanteur Bono. En effet, celui-ci a déjà investi dans Facebook à travers le fonds Elevation Partner dont il est co-fondateur. Grâce à cet investissement le chanteur pourrait d’ailleurs gagner près d’un milliard de dollars lors de l’IPO de Facebook, attendue dans les semaines à venir. Le fonds Elevation Partner compte également dans son portefeuille la société Yelp, désormais cotée en bourse.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media