ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Coffrets cadeaux] Takabox annonce lever 1M d’euros auprès d’un fonds qatari

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Takabox, plateforme d’échange et de revente de deals et de coffrets cadeaux, vient d’annoncer avoir bouclé une première levée de fonds de 1M € auprès d’un fond privé Qatari, dont le nom reste confidentiel.

Fondée en 2010 par Maurice Ayed, Takabox permet d’échanger et de revendre des coffrets cadeaux à l’image de Smartbox, Dakotabox ou encore des coupons délivrés par différents acteurs comme Groupon, Lookingo ou encore KgbDeal. Takabox se positionne donc sur le même marché que le site Coupon&Deal

La plateforme revendique aujourd’hui près de 50 000 VU par mois et compte grâce à cette augmentation de capital développer une offre spécialement dédiée aux professionnels et engager de nouvelles actions marketing afin de faire davantage connaître son offre.

Un commentaire

  1. C’est étonnant que le site ait réussi à lever 1ME car Takabox semble n’apporte aucune innovation par rapport aux sites généralistes tel que leboncoin, ebay et Priceminister.

Bouton retour en haut de la page
[Coffrets cadeaux] Takabox annonce lever 1M d’euros auprès d’un fonds qatari
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media