DéfinitionInvestissement

Quelle est la définition de Initial Value Unit (IVU)?

Le lexique du capital investissement

La Initial Value Unit (IVU) est une mesure de la valeur initiale d’un produit ou d’un service lorsqu’il est vendu pour la première fois. Elle est généralement utilisée dans les entreprises qui ont un modèle d’affaires basé sur les abonnements, car elle peut aider à mesurer la rentabilité des nouveaux clients sur le long terme.

La IVU peut être calculée en prenant la valeur initiale d’un produit ou d’un service et en divisant cette valeur par le nombre de clients qui l’ont acheté. Par exemple, si une entreprise vend un abonnement mensuel de 100 euros à 100 nouveaux clients, sa IVU sera de 1 europar client.

La IVU peut être utilisée pour mesurer l’efficacité des efforts de marketing et de vente de l’entreprise, ainsi que pour identifier les opportunités d’amélioration. Par exemple, si la IVU est faible, cela peut indiquer que les clients ne sont pas disposés à payer une valeur élevée pour les produits ou services de l’entreprise.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page