DéfinitionSEM

Quelle est la définition du SEM (Search Engine Marketing) ?

Le lexique du SEM (Search Engine Marketing) = SEO + SEA + SMO

Le SEM (Search Engine Marketing) est une forme de marketing en ligne qui vise à améliorer la visibilité d’un site web dans les résultats de recherche des moteurs de recherche. Le SEM comprend deux grandes définitions :

  1. Le SEO (Search Engine Optimization) : le SEO est la pratique d’optimiser un site web pour les moteurs de recherche en utilisant des techniques telles que la recherche de mots-clés, la création de contenu de qualité et la structure du site pour améliorer son classement dans les résultats de recherche.
  2. La publicité en ligne payante : la publicité en ligne payante comprend des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche des moteurs de recherche lorsque les utilisateurs effectuent des requêtes associées à des mots-clés spécifiques. Les annonces en ligne payantes peuvent être diffusées à l’aide de plateformes telles que Google AdWords ou Bing Ads.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page