DéfinitionSEM

Quelle est la définition du SEM (Search Engine Marketing) ?

Le lexique du SEM (Search Engine Marketing) = SEO + SEA + SMO

Le SEM (Search Engine Marketing) est une forme de marketing en ligne qui vise à améliorer la visibilité d’un site web dans les résultats de recherche des moteurs de recherche. Le SEM comprend deux grandes définitions :

  1. Le SEO (Search Engine Optimization) : le SEO est la pratique d’optimiser un site web pour les moteurs de recherche en utilisant des techniques telles que la recherche de mots-clés, la création de contenu de qualité et la structure du site pour améliorer son classement dans les résultats de recherche.
  2. La publicité en ligne payante : la publicité en ligne payante comprend des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche des moteurs de recherche lorsque les utilisateurs effectuent des requêtes associées à des mots-clés spécifiques. Les annonces en ligne payantes peuvent être diffusées à l’aide de plateformes telles que Google AdWords ou Bing Ads.

 

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This