ActualitéData RoomEn pratique

Quelques éléments clefs pour réussir vos ventes

L’action commerciale est sans doute l’une des phases critiques, rares sont les produits ou services qui se vendent tout seuls. Salesforce a dressé quelques informations clefs en comparant la relation client en ligne et en direct, qu’il s’agisse des coûts d’acquisition client, de la pression commerciale, ou encore du tunnel de conversion. A découvrir!

convert-online-sales-lead

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

30 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Quelques éléments clefs pour réussir vos ventes
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Les GAFA toujours plus forts malgré les critiques ?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise