BusinessFinTechFrenchWeb BusinessFrenchWeb TV

Quels sont les objectifs d’AXA France pour 2018 ?

Après être passé par Google et Fifty-Five, Antoine Denoix pose ses bagages chez AXA France. Aujourd’hui, directeur marketing digital et service client, il a rejoint un grand groupe afin de faire «de la transformation digitale dans un univers à contraintes».

Selon Antoine Denoix, AXA entre dans la seconde partie de sa transformation digitale : réussir à faire évoluer son chiffre d’affaires après avoir investi. Pour rappel, AXA à réaliser un plan de transformation sur 3 années d’un montant de 160 millions d’euros.

L’objectif pour l’année 2018 est donc de doubler la part du e-business ainsi que le taux d’adoption du selfcare et de mettre en place un business autour de la data.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page