BusinessFinTechFrenchWeb BusinessFrenchWeb TV
Quels sont les objectifs d’AXA France pour 2018 ?
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Après être passé par Google et Fifty-Five, Antoine Denoix pose ses bagages chez AXA France. Aujourd’hui, directeur marketing digital et service client, il a rejoint un grand groupe afin de faire «de la transformation digitale dans un univers à contraintes».
Selon Antoine Denoix, AXA entre dans la seconde partie de sa transformation digitale : réussir à faire évoluer son chiffre d’affaires après avoir investi. Pour rappel, AXA à réaliser un plan de transformation sur 3 années d’un montant de 160 millions d’euros.
L’objectif pour l’année 2018 est donc de doubler la part du e-business ainsi que le taux d’adoption du selfcare et de mettre en place un business autour de la data.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024