
BUSINESSFINTECHFrenchWeb TV
Quels sont les objectifs d’AXA France pour 2018 ?
Après être passé par Google et Fifty-Five, Antoine Denoix pose ses bagages chez AXA France. Aujourd’hui, directeur marketing digital et service client, il a rejoint un grand groupe afin de faire «de la transformation digitale dans un univers à contraintes».
Selon Antoine Denoix, AXA entre dans la seconde partie de sa transformation digitale : réussir à faire évoluer son chiffre d’affaires après avoir investi. Pour rappel, AXA à réaliser un plan de transformation sur 3 années d’un montant de 160 millions d’euros.
L’objectif pour l’année 2018 est donc de doubler la part du e-business ainsi que le taux d’adoption du selfcare et de mettre en place un business autour de la data.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025