DéfinitioneCommerce et retailMarketing digital

Qu’est ce que le buy now pay later (BNPL)?

Le lexique du marketing digital

Le buy now pay later (BNPL) est un modèle de paiement qui permet aux consommateurs d’acheter des produits ou des services immédiatement, mais de les payer plus tard. Ce modèle est souvent proposé par les entreprises de commerce électronique et les marques en ligne pour inciter les consommateurs à acheter des produits qui pourraient autrement être hors de leur budget quotidien.

Avec le BNPL, les consommateurs peuvent acheter des produits ou des services immédiatement et les payer en plusieurs fois, généralement sans frais d’intérêt supplémentaires. Cependant, il peut y avoir des frais pour les retards de paiement ou pour l’annulation d’un paiement en plusieurs fois.

Le BNPL peut être une option intéressante pour les consommateurs qui souhaitent acheter des produits ou des services plus chers, mais qui n’ont pas les fonds disponibles immédiatement pour les payer.

LES DIFFERENTES SOLUTIONS DE BUY NOW PAY LATER

KLARNA SCALAPAY ALMA

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page