DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le call to action (CTA)?

Le lexique du marketing digital

Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur à effectuer une action spécifique, comme acheter un produit, télécharger un contenu gratuit ou s’inscrire à une newsletter. Un call-to-action peut être sous forme de bouton, de lien ou de texte, et doit être clair et convaincant pour inciter les utilisateurs à cliquer dessus. Les call-to-action sont généralement utilisés pour inciter les utilisateurs à acheter un produit, à remplir un formulaire ou à effectuer une autre action qui est importante pour l’entreprise. Les call-to-action sont un élément crucial des campagnes marketing, car ils aident les entreprises à convertir les utilisateurs en clients.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page