DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Coût par acquisition (CPA)?

Le lexique du marketing digital

Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI) utilisé dans le marketing digital pour mesurer le coût d’acquisition d’un client ou d’une conversion. Il est calculé en divisant les dépenses totales d’une campagne publicitaire ou marketing par le nombre de conversions obtenues. Cela permet aux entreprises de comprendre combien il leur coûte d’acquérir un client ou de générer une conversion, et de déterminer si leur budget marketing est utilisé de manière efficace.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This