DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Coût par acquisition (CPA)?

Le lexique du marketing digital

Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI) utilisé dans le marketing digital pour mesurer le coût d’acquisition d’un client ou d’une conversion. Il est calculé en divisant les dépenses totales d’une campagne publicitaire ou marketing par le nombre de conversions obtenues. Cela permet aux entreprises de comprendre combien il leur coûte d’acquérir un client ou de générer une conversion, et de déterminer si leur budget marketing est utilisé de manière efficace.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page