DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Revenue Backlog?

Le lexique du marketing digital

Le Revenue Backlog (ou carnet de commandes) est le montant total des revenus générés par les contrats qui ont été signés mais qui n’ont pas encore été réalisés. Le Revenue Backlog peut inclure des contrats à court terme, à moyen terme et à long terme et peut être exprimé en monnaie ou en unités de mesure (par exemple, en nombre de jours de support technique).

Le Revenue Backlog est un indicateur de performance important pour les entreprises, car il mesure la visibilité des revenus futurs de l’entreprise. Il peut être utilisé pour prévoir les revenus futurs et pour planifier les ressources nécessaires pour réaliser les contrats en cours.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This