DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Revenue Backlog?

Le lexique du marketing digital

Le Revenue Backlog (ou carnet de commandes) est le montant total des revenus générés par les contrats qui ont été signés mais qui n’ont pas encore été réalisés. Le Revenue Backlog peut inclure des contrats à court terme, à moyen terme et à long terme et peut être exprimé en monnaie ou en unités de mesure (par exemple, en nombre de jours de support technique).

Le Revenue Backlog est un indicateur de performance important pour les entreprises, car il mesure la visibilité des revenus futurs de l’entreprise. Il peut être utilisé pour prévoir les revenus futurs et pour planifier les ressources nécessaires pour réaliser les contrats en cours.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page