DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le social selling?

Le lexique du marketing digital

Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser les réseaux sociaux pour établir des relations avec les clients potentiels, construire sa crédibilité et sa visibilité en ligne, et finalement générer des leads et des ventes.

Le social selling repose sur l’idée que les réseaux sociaux peuvent être utilisés pour établir des relations professionnelles et pour échanger des informations et des idées avec des personnes qui ont un intérêt pour votre entreprise ou votre industrie. En utilisant les réseaux sociaux de manière stratégique, vous pouvez atteindre de nouveaux clients, établir votre crédibilité en tant qu’expert dans votre domaine, et finalement générer des leads et des ventes.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page