Article

Qu’est ce qu’un bon AB TESTING?

La check list du digital marketing

  1. Définir clairement l’objectif de l’AB testing pour s’assurer que les résultats soient pertinents et mesurables.
  2. Choisir les variables à tester en fonction de l’objectif de l’AB testing, en veillant à ne tester qu’une seule variable à la fois pour éviter les biais.
  3. Établir un échantillon représentatif des utilisateurs pour s’assurer que les résultats soient valables.
  4. Utiliser des outils d’analyse pour suivre les performances des différentes versions et déterminer laquelle est la plus efficace.
  5. Analyser les résultats de l’AB testing de manière impartiale pour éviter les biais et prendre des décisions en fonction des données plutôt que de l’intuition.
  6. Mettre en place des méthodes pour éviter les erreurs dans l’AB testing, par exemple en utilisant des échantillons plus larges ou en répétant l’AB testing pour vérifier les résultats.
  7. Communiquer les résultats de l’AB testing à l’ensemble de l’entreprise pour s’assurer que les informations sont utilisées de manière efficace.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page