DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’AB Testing?

Le lexique du marketing digital

L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une méthode utilisée pour comparer l’efficacité de deux versions différentes d’un produit, d’un service ou d’une campagne marketing. Dans un test AB, les deux versions sont présentées à des groupes de clients différents pour voir laquelle fonctionne le mieux. Le test AB peut être utilisé pour comparer deux versions d’un site web, deux versions d’une campagne publicitaire ou deux versions d’un produit. Les résultats du test AB sont analysés pour déterminer laquelle des deux versions est la plus efficace, et cette version est généralement utilisée pour les campagnes futures. L’AB Testing est un outil utile pour améliorer l’efficacité des produits, des services et des campagnes marketing.

Différentes sociétés proposent des solutions d’AB Testing, à l’instar de la solution AB Tasty pour piloter votre experience client.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page