ActualitéBusinessMedia

Radionomy sur le point de lever plus de 10 millions d’euros !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 2007 à Bruxelles, le réseau de création et de découverte de radios en ligne, Radionomy, revendique aujourd’hui 5000 radios thématiques, une moyenne quotidienne d’un million d’heures streamées et pas moins de 14 M de VU dans le monde en septembre 2011. C’est aujourd’hui le leader européen dans le domaine des webradios.

Radionomy, présent à Bruxelles et Paris, a confié à la banque d’affaires Bryan Garnier la mission de boucler un nouveau tour de table à hauteur de 15 M$ pour financer son développement et notamment son implantation en Espagne, Allemagne et prochainement aux Etats-Unis. Pour son déploiement européen, Radionomy pourra s’appuyer sur son actionnaire principal, Musicmatic (71%) déjà présent à Madrid et Francfort.

Finalisée d’ici à la fin de l’année, cette levée regroupera des investisseurs anglo-saxons et français. A ce jour, la société a déjà levé 2 millions d’euros en trois étapes: un fonds d’amorçage en 2008, une première levée en 2009 et 500 000 € injectés par Musicmatic en 2010.

Un commentaire

  1. Le projet de Radionomy ne peut que réussir! Grâce à cette plateforme de webradio, le Maroc, un pays en pleine révolution peut aussi avoir un média libre, une radio spécialisé dans la musique rock et metal! Ce qui avant, ne pouvait pas exister sans l’arrivée d’internet et de Radionomy.

Bouton retour en haut de la page
Radionomy sur le point de lever plus de 10 millions d’euros !
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media