ActualitéBusiness

Rakuten rachète le français ADS : la réaction de Pierre Kosciusko-Morizet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le géant japonais Rakuten vient de faire l’acquisition d’un spécialiste français de la logistique e-commerce et VAD, Alpha Direct Services. L’entreprise dispose de deux gros entrepôts à Beauvais et Evreux, et travaille avec les principaux acteurs e-commerce. La société, qui avait levé 7 millions d’euros en 2011, a réalisé 54M d’euros de CA l’année dernière, et expédié plus de 20 millions de colis.

PriceMinister, racheté par Rakuten en 2010, propose pour sa part plus de 150 millions de produits neufs ou d’occasion à prix réduits. Pierre Kosciusko-Morizet détaille les aspects stratégiques de cette nouvelle acquisition française :

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media