IN THE LOOPMARTECH
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.
Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.
Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025