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Donnez de la voix à votre relation client ! Les raisons d’intégrer une solution experte à votre CRM

[Webinar] Le 20 mars à 11h avec Axialys | Inscription gratuite

Fini de compter les appels sur Excel, nous vous expliquons comment intégrer des outils spécialisés afin de bâtir un centre de contacts performant.

Premier canal historique de communication des entreprises, la Voix a longtemps été le principal canal de la relation client avant d’être délaissée au profit de médias numériques moins coûteux.

Néanmoins, elle reste le canal préféré des consommateurs : “79% des consommateurs français privilégient une interaction avec des êtres humains plutôt qu’au travers des canaux digitaux pour obtenir un conseil sur un produit ou un service” (Source : 12ème Podium de la Relation Client 2016 – TNS Sofres & Bearing Point Accenture Strategy). En témoigne également par exemple le succès fulgurant de l’assistant vocal Google Home: la simple possibilité d’interagir avec la Voix a séduit les consommateurs qui ont été plus de 10 millions à l’acquérir en 3 mois.

Les entreprises investissent donc pour créer des interactions-voix à forte valeur ajoutée et en améliorer les pratiques de coûts. La Voix est aujourd’hui traitée par des technologies et des architectures dédiées : SVI ouverts et évolutifs, reconnaissance vocale, speech-to-text, CTI… autant d’avancées qui, à l’ère du numérique, aident les marques à remettre de l’humain au coeur de leur relation client et qui font de la Voix le canal d’avenir de l’interface homme-machine.

Au cours de cet atelier, nous analyserons pourquoi la Voix reste une exigence afin d’établir un lien de proximité et de confiance avec les clients. Vous découvrirez les raisons d’opter pour un outil spécialisé dans la gestion de la Voix et la manière d’intégrer cet outil à un parcours multicanal.

Devoteam, expert CRM, et Axialys, expert de la Voix, collaborent le temps d’un Webinar sur ce sujet fondamental et vous aident à bâtir un centre de contacts performant.

Inscrivez-vous

Lors de ce webinar, plusieurs thématiques seront abordées:

  • la place de la Voix dans la relation client omnicanale
  • la Voix, canal historique de communication des entreprises
  • la Voix, canal préféré des consommateurs
  • les investissements des entreprises pour créer des interactions-Voix à forte valeur ajoutée
  • comment la Voix remet de l’humain au coeur de la relation client digitale
  • les raisons d’opter pour un outil spécialisé dans la Voix et de l’intégrer au parcours multi-canal

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Martin Maffi - Consultant Marketing & Relation client @Devoteam

Adrien Toulemonde - Directeur de projets @Axialys 

À qui s'adresse ce webinar:

directeurs de la relation client, fonctions marketing, communication, digital, responsables de la relation client, responsables de la satisfaction client, “success managers”, “happiness customer managers”, responsables de l’expérience client, responsables des plateaux d’appels / SAV / call center / centres d’appels

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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