Agenda

Réussir la transformation digitale de son entreprise : CDO OR NOT CDO ?

En raison des événements tragiques qui ont touché Paris, la matinée « Réussir la transformation digitale de son entreprise : CDO OR NOT CDO ? » initialement prévue le 1er décembre est reportée au 19 janvier.

Le recrutement d’un CDO est-il le le prérequis indispensable à toute politique de transformation digitale ? Quel est son rôle ? Quel profil rechercher ? Quelle place doit-il occuper dans l’organigramme de l’entreprise ?

La Commission RH et Métiers du Digital propose d’ouvrir le débat et donne la parole aux CDO et plus largement à ceux qui portent la transformation digitale dans l’entreprise pour partager leur vision et leurs bonnes pratiques.

La matinée « Réussir la transformation digitale de son entreprise : CDO OR NOT CDO ? » s’organisera autour de trois tables rondes :

CDO made in France : portrait des Chiefs Digital Officer tricolores

Quels sont leurs parcours et leurs compétences (DSI vs Marketeur)? Quelle est sa place dans l’organigramme ? Quel est son salaire?

Table ronde animée par Gildas POIREL, HayGroup

Comment le CDO transforme les RH de l'entreprise ?

Comment diffuser la culture digitale dans l’entreprise : recrutement de nouvelles équipes ou formation des collaborateurs ? Retour d’expérience et bonnes pratiques.

Table ronde animée par Claire MATZ, Hub Institue

CDO or not CDO ?

Débat animé par Richard MENNEVEUX, FrenchWeb


Date : le 19 janvier 2015

Pour voir la page de l'événement

Bouton retour en haut de la page
Réussir la transformation digitale de son entreprise : CDO OR NOT CDO ?
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party