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Room Checking veut anticiper les demandes des clients d’hôtels

De plus en plus, les internautes consultent les avis clients disponibles sur Internet avant de réserver un hôtel. Pour leur garantir un séjour sans mauvaises surprises, Room Checking propose de numériser le quotidien des hôtels, du nettoyage des chambres à la réservation, jusqu’au départ des clients. Objectifs: améliorer le service apporté, et répondre aux exigences des consommateurs. « Aujourd’hui, dans l’hôtellerie, il existe des technologies pour réserver, pour acheter (…), mais il n’y a aucune technologie dans l’hôtel lui-même. C’est ce que Room Checking vient faire », explique Jonathan Weizman, cofondateur de Room Checking.

La solution permet par exemple de consulter le statut de chaque chambre ou encore de calculer l’ordre optimal de nettoyage des chambres pour s’assurer qu’elles seront disponibles dès l’arrivée des clients. Plus de détails avec Jonathan Weizman, cofondateur de Room Checking.

Fondateurs : Jonathan Weizman et Emile Lugassy

Création: 2013

Marché : solution B2B de gestion pour l’hôtellerie

[Contenu proposé par Microsoft]

La rédaction

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