A la uneLes Témoignages 2015Microsoft AzureRetail & eCommerceTech

Room Checking veut anticiper les demandes des clients d’hôtels

De plus en plus, les internautes consultent les avis clients disponibles sur Internet avant de réserver un hôtel. Pour leur garantir un séjour sans mauvaises surprises, Room Checking propose de numériser le quotidien des hôtels, du nettoyage des chambres à la réservation, jusqu’au départ des clients. Objectifs: améliorer le service apporté, et répondre aux exigences des consommateurs. « Aujourd’hui, dans l’hôtellerie, il existe des technologies pour réserver, pour acheter (…), mais il n’y a aucune technologie dans l’hôtel lui-même. C’est ce que Room Checking vient faire », explique Jonathan Weizman, cofondateur de Room Checking.

La solution permet par exemple de consulter le statut de chaque chambre ou encore de calculer l’ordre optimal de nettoyage des chambres pour s’assurer qu’elles seront disponibles dès l’arrivée des clients. Plus de détails avec Jonathan Weizman, cofondateur de Room Checking.

Fondateurs : Jonathan Weizman et Emile Lugassy

Création: 2013

Marché : solution B2B de gestion pour l’hôtellerie

[Contenu proposé par Microsoft]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page