Agenda

ROOMn 2017

Plus que jamais, ROOMn est au cœur de la transformation digitale des entreprises

ROOMn a pour objectif d'accompagner les organisations dans leur projet de transformation numérique en faisant intervenir de façon conjointe les Directions IT et les Métiers.

L’opportunité pour les décideurs de la transformation numérique des entreprises de partager leur vision, leur stratégie, leurs projets et leurs expériences et déployer ensemble une stratégie mobile réussie.

Rendez-vous business, qualité des échanges, débats de haut niveau et innovations seront au rendez-vous de cette prochaine édition. 

ROOMn s’affirme comme la place d’affaires, unique et novatrice, dédiée à la mobilité et au digital.

Pourquoi être présent sur ROOMn : 

  • La place du mobile devenue centrale dans la relation client, le business et comme catalyseur de l'expérience client
  • Un Time to Market idéal 
  • Un lieu unique pour l'ensemble des acteurs (stratégiques, IT, marketing) qui contribuent au succès des stratégies digitales et mobiles des marques
  • La possibilité de partager des retours d'expériences, des bonnes pratiques et de lever les freins rencontrés
  • Un accompagnement privilégié des organisations dans leurs choix stratégiques, technologiques et organisationnels.

 

calendar map price-tag price-tag
      07-09 Mars       

  Monaco,

Grimaldi Forum          

Gratuit sur invitation

Pour en savoir plus     

  Pour en savoir plus  

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
ROOMn 2017
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques