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[SaaS] Compario boucle un deuxième tour de table de 7 millions d’euros

L’éditeur français de logiciels Compario annonce avoir bouclé un deuxième tour de table de 7M€ auprès du FSN PME (géré par CDC Entreprises), CapitalAria, iSource Gestion et XAnge.

bandeau compario
Fondé en 2004 et implanté à Lille, à Paris et au Royaume-Uni, Compario propose aux e-marchands une solution en mode SaaS leur permettant d’optimiser l’expérience client via une gestion unifiée et cross-canal (site Web, point de vente, centre d’appel, catalogue papier, mobile …) de la navigation, de la recommandation et du e-merchandising.
Compario revendique 150 clients dans une vingtaine de pays, parmi lesquels les 3Suisses, groupe Casino, Truffaut, le groupe Printemps, Décathlon, Conforama, etc.

Jocelyne Cerasa, directrice d’investissements chez CDC Entreprises, déclare : «la valeur ajoutée de Compario est de permettre aux acteurs du e-commerce d’améliorer leur performance en accélérant le taux de conversion des visiteurs en clients. Il s’agit d’un enjeu important du commerce connecté […] ».

Cette augmentation de capital va permettre à Compario de renforcer son dispositif de ventes indirectes et d’accélérer sa R&D.

La rédaction

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