/ Brand Content

Scriba et Orange Cloud for Business, un partenariat dédié à la transformation digitale des PME/TPE

[Contenu réalisé en partenariat avec Orange Cloud for Business]

ESN créée en 1984, forte de 160 salariés sur 8 implantations nationales, Scriba aide ses clients à opérer leur transformation digitale , notamment via la fourniture d’infrastructures Cloud, de solutions SaaS et de Conseil pour les accompagner dans leur stratégie cloud, Scriba a noué dès 2014 un partenariat avec Orange Cloud for Business,lui permettant grâce àApple-converted-space »> et les économies d’échelles réalisés ont permis à Scriba de développer de nouvelles offres, recruter des collaborateurs et de se concentrer sur la qualité d’exécution et les livrables.

Didier Comet évoque aussi la qualité et la proximité de la relation au quotidien avec les équipes d’Orange Cloud for Business. Couplées aux évolutions continues de la plateforme, elle conforte le choix de Scriba et sont, selon Didier Comet, un gage de pérennité.

Pour en savoir plus, retrouvez l’interview de Didier Comet, Directeur Général de Scriba :

À Propos :

Orange Cloud for Business est la filiale dédiée au cloud d’Orange Business Services. En s’appuyant sur les compétences internes du Groupe Orange :

  • Orange Applications for Business pour fournir des infrastructures dans les domaines de l’Analitycs, du Big Data et de l’Internet des objets,
  • Orange Cyberdefense qui réunit l’ensemble des expertises Orange sur la sécurité pour ses clients entreprises
  • Orange Labs, la Division Innovation, Marketing et Technologies d’Orange

et sur de nombreux partenaires technologiques, éditeurs et intégrateurs ou start-ups, présentant une expertise reconnue sur le marché, Orange Cloud for Business accompagne les entreprises de la PME aux Grands Comptes, en France comme à l’international, dans leur transformation digitale.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Scriba et Orange Cloud for Business, un partenariat dédié à la transformation digitale des PME/TPE
Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes
Paris Retail Week: quelles sont les tendances qui vont dessiner le commerce de demain?
Microsoft experiences se réinvente en vous proposant deux nouveaux événements gratuits
Retail: « Le prix ou les services ne sont plus suffisants pour se différencier »
La stratégie de YouLoveWords pour fournir aux marques des contenus engageants
[Appel à candidatures] Concours Med’Innovant: 40 000 euros à gagner sur le thème de la ville durable et intelligente
Copy link