ActualitéData Room

Search Everywhere: un réseau de 14 agences spécialistes de Google

Délivrer le même niveau de qualité et de performance aux annonceurs, quels que soient les marchés qu’ils adressent, c’est l’objectif du réseau d’agences Search Everywhere, lancé par Alexandre Garnier, fondateur de l’agence AWE.

Initié en 2007, le réseau Search Everywhere, aujourd’hui composé de 14 agences indépendantes, est né de la collaboration entre AWE et MaxLead, une agence de Search Marketing leader aux Pays-Bas. Les deux agences ont fait le même constat : il est difficile de passer par des intermédiaires pour exploiter les dispositifs publicitaires complexes de Google : Google Adwords et Google SEO.

Pour démontrer l’efficacité d’unir les compétences agences autour de l’offre Google, le cas Philips en France est évoqué : en retravaillant en détails le dispositif éditorial de la campagne de la marque, le taux de clic a été amélioré de 15% et le taux de conversion de 12% en quelques mois.

Entretien avec Alexandre Garnier, fondateur du réseau Search Everywhere ! et de l’agence Awe

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Search Everywhere: un réseau de 14 agences spécialistes de Google
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis