ActualitéData Room

Search Everywhere: un réseau de 14 agences spécialistes de Google

Délivrer le même niveau de qualité et de performance aux annonceurs, quels que soient les marchés qu’ils adressent, c’est l’objectif du réseau d’agences Search Everywhere, lancé par Alexandre Garnier, fondateur de l’agence AWE.

Initié en 2007, le réseau Search Everywhere, aujourd’hui composé de 14 agences indépendantes, est né de la collaboration entre AWE et MaxLead, une agence de Search Marketing leader aux Pays-Bas. Les deux agences ont fait le même constat : il est difficile de passer par des intermédiaires pour exploiter les dispositifs publicitaires complexes de Google : Google Adwords et Google SEO.

Pour démontrer l’efficacité d’unir les compétences agences autour de l’offre Google, le cas Philips en France est évoqué : en retravaillant en détails le dispositif éditorial de la campagne de la marque, le taux de clic a été amélioré de 15% et le taux de conversion de 12% en quelques mois.

Entretien avec Alexandre Garnier, fondateur du réseau Search Everywhere ! et de l’agence Awe

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Search Everywhere: un réseau de 14 agences spécialistes de Google
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link