Semaine de l'emploi

[#SENFW] L’AACC, l’association des agences-conseil en communication

L’AACC

Créée en 1972, l’Association des Agences-Conseil en Communication (AACC), est un syndicat professionnel régi par la loi du 21 mars 1884.

L’AACC est aussi une fédération de métiers organisée en 9 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : publicité, customer marketing, communication interactive, communication corporate, communication santé, production publicitaire, communication éditoriale, communication événementielle et Outre-Mer.

Les 4 bases fondatrices de l’AACC:

  • Une mission : refléter les activités des professionnels de la communication à travers leur diversité, leur responsabilité et leur auto-discipline.
  • Une ambition : défendre et promouvoir les métiers de la communication.
  • Une vocation : faire savoir le rôle des agences de communication dans la création de valeur à court et à long terme
  • Une position : être le label des agences de communication

L’AACCI

La délégation Interactive de l’AACC regroupe les principales agences de communication interactive françaises.

Si chaque agence a son positionnement, toutes partagent une vision commune des métiers du digital, et aussi une constante : Internet n’est pas une mode, mais définitivement un formidable outil au service de l’interactivité ; cœur de la communication des marques avec leurs clients.

 

L’AACC en quelques chiffres :

  • 80% de la profession
  • 200 entreprises
  • 10 000 employés
  • 9 délégations

 

Twitter: @AACClive
FacebookAACC
Youtube: AACCTube
Site Web: aacc.fr

FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 mars.

Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page